Une semaine : seulement, déjà ??

Oulaaaa, nous sommes en retard ! Nos excuses sont présentées. Changement de logement, changement de wifi. Ça marche, mais une bataille avec de petits animaux nommés cafards nous ont pris un peu de temps.

Les émotions sont partagées. Nous avons l’impression d’être ici depuis longtemps mais en même temps, le temps passe tellement vite : un tiers du voyage est déjà passé !

Aujourd’hui et hier, journée de travail sous la chaleur.

Les difficultés sont tous les jours nouvelles mais les solutions sont plaisantes à chercher ! Chaque cas est unique et nous prenons plaisir à travailler en prenant des initiatives, en répondant à des nouvelles demandes de patients, en établissant un travail collectif et en fabriquant avec des moyens différents que ceux auxquels on a pu être habitués.

Sous la chaleur, et dans les fameux bouchons d’Antananarivo, nous rentrons bien fatigués. Toutefois la route est un peu plus rapide jusqu’à notre nouveau logement.

Avant hier soir nous quittions nos compagnons Olivier Pons et Philippe Archinard (dit Philou), avant de rejoindre notre nouvelle demeure. Un peu moins luxueuse que Chez Jeanne, mais disons que nous nous mettons en accord avec la vie et les animaux malgaches!

Toujours pas de photos disponibles, et pourtant elles sont toutes jolies ! On a hâte de vous faire partager tout ça

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s