Tête dans la valise, et dernière nuit

Eh oui, c’était notre dernier jour de travail ! Plutôt cool pour certain, intense pour d’autres, mais l’adieu au CAM a été fait ! Du grand ménage a été fait, dans l’atelier et dans le stock, avant de fermer bagages.

Nous sommes partis du centre sous la chaleur de Mada, et avons rejoint un bar pour partager un verre ensemble, remercier les accompagnateurs, et fêter cette fin de stage, qui s’est merveilleusement bien passé. Tous les groupes ont pu livrer leurs appareils et satisfaire la demande de leurs «premiers» patients !

La soirée a été vécue comme une petite routine après le boulot, entre chasse aux cafards, aux grenouilles, aux geckos, jeu de cartes, jeu du loup garou. Mais cette fois il fallait faire une petite chose en plus… la valise ! Entre faire sa valise pour venir et faire sa valise pour rentrer, la motivation n’est pas la même du tout, croyez nous !

Nous partons dans la nuit de demain à après demain. C’est l’occasion pour nous de vadrouiller et découvrir le pays un dernier jour, et nous comptons bien en profiter !

Messages à tous nos proches : nous ne sommes pas prêts à affronter le froid que vous subissez.. prenez soin de nous en rentrant !!

Une réflexion sur “Tête dans la valise, et dernière nuit

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s